03 89 35 92 15 info@duo-architecture.fr

Une petite nouvelle.. !

Comme vous le savez peut-être déjà, Duo architecture c’est un cabinet composé de 6 personnes qui travaillent ensemble pour vous satisfaire au maximum !

Aujourd’hui on a décidé de vous en dire un peu plus sur chacun, et surtout vous présenter la petite nouvelle !

Voici donc l’équipe au complet :

 

 

Vous connaissez sûrement tous Céline. Céline STEVENIN est architecte D.P.L.G, elle sera à votre écoute pour donner forme à vos envies de réalisations. Elle conçoit vos futurs projets, et fait preuve d’imagination pour vous satisfaire pleinement !

 

Brice GATTONI est maître d’œuvre, il est passé maître en respect de budgets et délais. Brice coordonne les chantiers et s’assure qu’ils soient conformes aux règles de l’art.

Emilie BILLON est architecte H.M.O.N.P, Emilie apporte sa touche personnelle à la réalisation de vos projets. Elle est disponible et à l’écoute pour toute nouvelle réalisation.

 

Anne GAERTNER est assistante maîtrise d’œuvre mais aussi la boule d’énergie du cabinet ! Elle est votre première interlocutrice, gère les documents et vous suivra en toile de fond jusqu’à la réception de votre chantier.

Sébastien VITALI est architecte D.E, c’est le bras droit de Céline et Emilie. Il est un maillon indispensable pour transformer votre projet du papier au chantier.

 

Marion BONTEMPS est maître d’œuvre et ingénieure INSA, c’est une femme de terrain ! Marion coordonne les artisans sur les chantiers, et résout les problèmes avec brio. C’est également la reine des plannings et des délais.

 

 

Et qui donc est Amélie ?

Amélie CAVAN rejoint l’équipe de Duo Architecture en tant que designer d’espace et permettra au cabinet de proposer de nouvelles prestations telles que l’aménagement paysager et l’aménagement intérieur. (Mais ça on vous le présentera très bientôt !)

Amélie apportera donc du peps et des idées à vos aménagements intérieurs et extérieurs. En partant de visuels 3D, elle accompagnera vos envies jusqu’à leurs réalisations !

 

#Qui d’autre ?